Province de Luxembourg

Une institution proche et partenaire

Ecoles

Noémie EVRARD, nominée au Godefroid Jeune 2014

Noémie EvrardNoémie EVRARD, la reine du chignon ...

Noémie EVRARD rêve de travailler dans le domaine artistique de la coiffure au sein d'une grande firme. Et à seulement 22 ans, la jeune fille de Wittimont se profile déjà comme un fameux talent.

Espoir belge de la coiffure en 2013, Noémie, formée et poussée par la patronne du salon de coiffure Ariake à Arlon, a remporté cette année le premier prix " chignon gala " au championnat de Belgique ainsi qu'un premier prix "chignon" à l'occasion d'un championnat de France réservé aux jeunes talents. Et du talent, Noémie en a encore à revendre.

La jeune femme est très exigeante avec elle-même. C'est sans doute là une des clés de son succès. Comme celle de se remettre sans cesse en question. Vu son indéniable talent, la coiffeuse a raison de viser haut. Qui sait jusqu'où cette jeune étoile de la coiffure pourra briller, elle qui va ouvrir prochainement son propre salon de coiffure.

Ce qui a séduit : Son audace, sa créativité, sa gestuelle maîtrisée font de cette jeune coiffeuse luxembourgeoise ambitieuse un espoir du secteur et un nom à surveiller.

Découvrez d'autres nominés au Godefroid Jeune