Province de Luxembourg

Une institution proche et partenaire

Ecoles

Godefroid Jeune 2015 à Libramont

Godefroid Jeune 2015Les trois nominés pour le Godefroid Jeune de l'édition 2015 ont été désignés par une partie du Conseil provincial des Jeunes qui compose le jury du Godefroid Jeune. Le CPJ avait identifié une soixantaine de candidats potentiels dont les qualités ont été reconnues par la presse, par leurs pairs, lors de concours provinciaux, nationaux ou internationaux. Le jury se réunit ensuite pour désigner les 3 nominés au Godefroid Jeune parmi ces candidatures.

Jury Godefroid Jeune 2015Si l'année dernière notre jury avait salué les métiers techniques, le 9ème Godefroid Jeune a été attribué à un ou une jeune talent s'exprimant dans le secteur artistique. Ce qui a séduit notre jury est la volonté de ces jeunes d'exercer à tout prix leur passion, une idée fixe développée depuis leur tous premiers pas, un parcours qu'ils ont choisi de suivre coûte que coûte en osant relever les défis importants dans des secteurs où la concurrence est rude mais toujours avec l'envie de partager leur talent !

Nos trois jeunes nominées au Godefroid Jeune étaient 2015 :

Le " Godefroid Jeune " 2015 a été attribué à Igor Dieryck à l'occasion du 24 ème gala des Godefroid qui s'est déroulé le 7 novembre 2015 à Libramont.


Retour sur les éditions précédentes...