Province de Luxembourg

Une institution proche et partenaire

Citoyens

4 > 6 mai 2009 - Spectacle "ça ne changera rien ! (...ou alors)" - un spectacle bourré de promesses électorales

3 représentations gratuites en province de LuxembourgEurope Direct a invité les citoyens de la province à participer à un spectacle bourré de promesses électorales : « Ça ne changera rien ! (…ou alors) ».

Trois représentations gratuites étaient organisées du 4 au 6 mai 2009 en province de Luxembourg : au Centre culturel « Sol Pavêye » à Bastogne, à la salle « Santé et Loisirs » de Lomprez (Wellin) et à la salle du « Cœur du Bois » à Rendeux.

Souvenez-vous... En 2000 - 2001, la Compagnie Maritime écumait notre royaume avec son spectacle mettant en scène  Adrien  et Richard, alités contre leur gré dans un hôpital un peu spécial dans lequel étaient organisées des élections.  

Accrochez-vous : ils reviennent ! Les élections approchent, les débats changent, les colles chauffent et les esprits s'enflamment... Entre les promesses d'emploi (200.000!) autour d'une bière, les certitudes des lendemains qui chantent, d'une justice à deux vitesses (le point mort et la marche arrière), la chasse au chômeur mais pas au chômage et l'engagement sur le cœur ou la foi de la découverte d'une authentique identité culturelle, le futur élu et son indispensable alter ego, le futur votant, parviendront-ils encore une fois à ne pas se rencontrer ?

  • Un spectacle bourré de promesses électoralesMise en scène : Claude Lemay
  • Avec : François Houart et Daniel Adam
  • Musique et régie : Hugo Adam
  • Aide à la création : Dominique Rathmès
  • Costumes et décors : Natacha Belova
  • Construction : C. Forgione

Association sans but lucratif, fondée en 1989, reconnue comme théâtre action et membre de l'assemblée générale du Mouvement du Théâtre Action (AG/MTA), la Compagnie Maritime est en résidence au Centre culturel régional du Centre.

Cette activité était organisée avec le soutien financier du SPF Affaires étrangères et de la Commission européenne.

Du changement à l'hôpital "Lève-toi et marche !"La Compagnie Maritime de retour pour un spectacle hilarant

Adrien et Richard, alliés contre leur gré dans un hôpital un peu spécialFrançois Houart (Adrien) et Daniel Adam (Richard)

Les élections approchent, les débats changent, les colles chauffent et les esprits s'enflamment...Succès pour la Compagnie Maritime, chaleureusement applaudie à chaque représentation

Abonnez-vous à notre newsletter

*

Lauréat du travailprov-logo-block

prov-logo-block

LuresoLuresoLureso

VolontariatVolontariatVolontariat

prov-logo-block